Devenur hôtesse pour la marque de vêtements Elora

marque de vêtements Elora

Spécialisée dans la vente de vêtements à distance, la marque Elora est soucieuse de l’environnement. Elle vend des produits tendances et stylés. Les collections proposées par l’enseigne sont ajustées à tous les styles et disponibles en plusieurs tailles: 32 à 52. Devenir hôtesse ou VDI pour la marque fascine tant de personnes.

La mode Elora

S’invitant à domicile, la marque Elora suggère des vêtements chics, à la mode et originaux. Elle vous fait découvrir les collections tendances sans vous déplacer. Les vendeuses en vente en VDI se rendent au domicile des clients pour exposer les produits de l’enseigne. Ambitieuse, l’enseigne collabore avec un réseau de vente dynamique. Ce dernier est présent en France et à l’étranger. Depuis sa fondation, la marque Elora s’implique à la protection de l’environnement. Elle soutient la Fondation Good Planet. L’enseigne participe activement au programme Action Carbonne Solidaire. Celle-ci encourage la lutte contre le réchauffement climatique. Elora donne ses invendus à des organismes tout en limitant l’impact écologique dans ses bureaux. Grâce à la vente à domicile, la marque réduit de manière significative les émissions de gaz à effet de serre.

Les actions de l’équipe atteignent le domaine de la santé. Elora engage des sensibilisations destinées à lutter contre le cancer du sein. Elle est le fournisseur textile et le partenaire officiel du Challenge du Ruban Rose. L’enseigne soutient le Woman Empowerment (Autonomisation de la femme). Elle privilégie les matières responsables dans ses créations. La qualité des textiles est contrôlée par les normes Reach.

Des produits pour tout le monde

Les collections d’ Elora répondent à toutes les préférences et personnalités. Elles permettent aux femmes d’apprécier leur juste valeur. Les produits sont accessibles par an. Ils se déclinent en plusieurs coloris, formes et matières. Associés au green engagement, ils sont écologiques. L’enseigne exploite à fond le Made in France. Pour favoriser la lutte contre la souffrance animale, le mohair est exclu des collections de la marque. Le coton biologique et le polyester recyclé sont les matières les plus utilisées par Elora.

Pour atteindre ses objectifs et mieux servir les clients, la marque engage des hôtesses et conseillères. Les missions de vente de vêtement à domicile permettent plus de flexibilité et de liberté. Elles sont idéales pour concilier la vie familiale à la vie professionnelle. Les postes pourvoient une rémunération attractive et un épanouissement personnel. Devenir hôtesse en VDI chez Elora ne requiert pas forcément un important investissement financier. L’enseigne prête une collection intégrale. Le parcours de formation mis en place par la marque renforce l’aptitude des hôtesses. En devenant vendeuse en VDI chez Elora, vous partagerez des shoppings conviviaux avec vos amies tout en bénéficiant du propre confort de votre domicile. Cela vous permet d’organiser des ventes à distance et de profiter de plusieurs avantages pour avoir vos vêtements préférés. Devenir hôtesse chez Elora s’avère intéressant pour gagner des revenus supplémentaires.

Pour mieux s’épanouir                                                                                      

Être hôtesse Elora garantit plus de liberté et de flexibilité. Ce métier joint l’utile à l’agréable. Les vendeuses en VDI de l’enseigne obtiennent en effet des remises importantes, ce qui leur permet de remplir leur garde-robe à tarif réduit (parfois gratuit). Elora propose une formation pour accompagner les hôtesses et vendeuses dans leur réussite professionnelle. En tant que conseillère, vous pouvez sauter le pas et bénéficier d’un peu plus de liberté de travail. Exercée à temps plein ou en complément de travail, la VDI est sans limite de rémunération. Seules deux présentations de collection par semaine sont suffisantes pour gagner l’équivalent du SMIC. Le parcours de formation proposé par l’enseigne garantit un avenir sûr et un développement continu de la rémunération. Les coachs répondent à vos attentes selon vos besoins.

Accompagner les entreprises françaises dans leurs projets d’acquisition de cibles allemandes
S’informer sur les aides mises en place pour les femmes entrepreneurs